Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Le moyen le plus pratique de construire une tente en toile

Vues:13 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-06-13Origine:

Tout d'abord, ouvrez le sac d'emballage du corps de la tente en toile et le sac d'emballage du cadre, sortez la feuille d'emballage du produit et comptez le nombre de composants. Sortez 8 tiges universelles et les trois groupes de tés de cadre d'extrémité et de tés de cadre central qui ont été pressés et fixés avec des câbles en acier pour former trois groupes de chevrons et connectez-les. Prenez 4 tiges universelles, un té de cadre d'extrémité et une croix de cadre central pour former un cadre. Placez toute la doublure en coton sur les trois ensembles de chevrons, ajustez la position de sorte que la canopée de la doublure en coton soit alignée avec le pôle central du chevron. Placez la couverture extérieure de la canopée à l'extérieur des trois ensembles de vessie intérieure en coton à chevrons et ajustez la position. Prenez 6 tiges verticales et insérez-les dans le té du cadre d'extrémité et le cadre central à quatre voies respectivement, et utilisez 6 personnes pour soutenir la canopée en même temps, et connectez-les aux tiges de mise à la terre placées. Collez la paroi latérale de la doublure en coton avec le mur pignon de la doublure en coton avec du velcro et ajustez la position.

Ensuite, les sangles des poteaux verticaux du corps de la canopée simple sont passées à travers l'anneau de canopée en cuivre de la doublure en coton, puis attachées aux poteaux verticaux. Serrez les sangles à toutes les parties, fixez-les avec des fermetures à glissière en nylon, ajustez la position de la tente et connectez-vous avec les tiges du cadre. Collez les parois latérales et les pignons du réservoir intérieur de la tente de sol avec du Velcro. Enfoncez la pile triangulaire dans la position correspondante sur le sol, fixez la corde de tirage, ajustez le serrage et placez la tête de pile en caoutchouc-plastique sur la face d'extrémité de la pile triangulaire. Disposez la tente et enterrez-la autour de la tente.

Pendant la période, il faut rappeler certaines tentes en toile :

Choisissez d'abord le camping. Étalez la tente intérieure de la tente à plat sur le sol. Généralement, la tente intérieure est utilisée. Cependant, il y en a aussi qui montent la tente extérieure et suspendent la tente intérieure. Le principe est de porter la couche de l'arceau de tente et de la plier. Retirez le poteau de la tente, redressez-le section par section et connectez-le à un long poteau. Selon les instructions, passez-le dans le couvercle du poteau de tente sur la tente. Les tentes communes sont à filetage croisé.

Bien sûr, la chose importante pour construire une tente en toile est la sécurité. Choisissez de camper loin des falaises, des crêtes escarpées, des buissons, des terrains ouverts et plats, secs et faciles à drainer, ce qui peut empêcher les chutes de pierres, les torrents de montagne, les pluies torrentielles et les bêtes, les serpents et les rats. Des canaux de drainage doivent être creusés autour de la tente et la position d'ouverture de la tente doit être choisie en fonction de la direction du vent. Une fois la tente installée, les clous au sol et la corde à vent doivent être suspendus.

Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

The most practical way to build a canvas tent

Views:18 Author:Site EditorPublish Time: 2020-06-13Origin:

First, open the canvas tent body packaging bag and frame packaging bag, take out the product packaging sheet and count the number of components. Take out 8 universal rods and the three groups of end frame tees and middle frame tees that have been pressed and fixed with steel wire ropes to form three groups of chevrons and connect them. Take 4 universal rods, end frame tee and middle frame cross to form a frame. Put the whole cotton liner on the three sets of herringbone, adjust the position so that the cotton liner canopy is aligned with the middle pole of the herringbone. Put the outer canopy cover outside the three sets of herringbone cotton inner bladder and adjust the position. Take 6 vertical rods and insert them into the end frame tee and middle frame four-way respectively, and use 6 people to support the canopy at the same time, and connect them with the placed ground rods. Glue the side wall of the cotton liner with the gable wall of the cotton liner with Velcro and adjust the position.

Then, the straps of the vertical poles of the single canopy body are passed through the copper canopy ring of the cotton liner and then tied to the vertical poles. Tighten the straps at all parts, fasten with nylon zippers, adjust the position of the tent, and connect with the rods of the frame. Glue the side walls and gables of the inner tank of the floor tent with Velcro. Drive the triangle pile into the corresponding position on the ground, fix the draw rope, adjust the tightness, and put the rubber-plastic pile head on the end face of the triangle pile. Arrange the tent and bury it around the tent.

During the period, some canvas tents need to be reminded:

First choose the campsite. Spread the inner tent of the tent flat on the ground. Generally, the inner tent is used. However, there are also some who put up the outer tent and hang the inner tent. The principle is to wear the layer of the tent pole and fold it. Take out the tent pole, straighten it section by section, and connect it into a long pole. According to the instructions, pass it into the tent pole cover on the tent. Common tents are cross-threaded.

Of course, the important thing to build a canvas tent is safety. Choose to camp away from cliffs, steep ridges, bushes, open and flat, dry terrain that is easy to drain, which can prevent falling rocks, mountain torrents, torrential rains, and beasts, snakes and rats. Drainage channels should be excavated around the tent, and the opening position of the tent should be selected according to the wind direction. After the tent is set up, the ground nails and the wind rope should be hung.

Feedback
Feedback