Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Sélection et remplissage de sacs à dos outdoor

Vues:17 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-07-05Origine:

Alpinisme, camping, sortie... Autant d'activités de plein air que l'on aime beaucoup au printemps. Comme il sort, bien sûr, il est inévitable de transporter beaucoup d'objets nécessaires, les sacs à dos deviennent donc un must. Un bon sac à dos d'extérieur a non seulement les fonctions de base de chargement et de libération des mains, mais peut également maintenir l'équilibre du corps et rendre le voyage plus sûr et plus confortable. De plus, cela peut rendre les utilisateurs plus à la mode et avoir pour effet une humeur agréable.

Alors, comment achetons-nous et utilisons-nous des sacs à dos de voyage en plein air ? Selon les experts, le sac à dos actuel est principalement composé de nylon et de CORDURA. Ce dernier est en fait un tissu en nylon synthétique, qui présente tous les avantages du nylon et est plus résistant à l'usure, mais légèrement plus lourd. Après avoir sélectionné le matériau, déterminez la capacité. D'une manière générale, les sacs à dos outdoor d'une capacité de sac à dos de plus de 50 litres adopteront le design "capacité flexible". Même après des activités de longue durée, le sac à dos peut toujours être solide, ce qui rend ce type de sac à dos adapté à différentes activités. Cependant, les sacs à dos de petite et moyenne taille en dessous de 50 litres n'ont pas besoin de cette conception.

Le facteur important qui détermine le confort du sac à dos est son système de portage. La fonction principale du système de portage est de répartir raisonnablement le poids sur toutes les parties du corps et d'éviter la concentration du poids sur les épaules. De plus, il permet également de régler le centre de gravité pour augmenter l'équilibre et la sécurité pendant les opérations. Les sacs à dos moyens et grands forment généralement un système de transport avec un cadre arrière au centre, et le cadre arrière peut être divisé en deux types : cadre extérieur et cadre intérieur.

Le sac à dos de type cadre extérieur consiste à fixer le sac à dos sur un cadre dur (l'alliage d'aluminium est courant), avec des bretelles en nylon serrées et des sangles de fixation aux hanches. Il se caractérise par un centre de gravité élevé, à peu près au niveau ou au-dessus de l'épaule. La conception à centre de gravité élevé convient au transport sur une route plate, ne convient pas aux occasions nécessitant un degré élevé d'équilibre. L'avantage est qu'il est facile de charger et de prendre des objets, et le poids peut être partagé par les épaules et les hanches, et le dos est bien ventilé.

Les sacs à dos à cadre intérieur n'ont pas de cadre évident à l'extérieur. Ils utilisent généralement des poches latérales amovibles ou cachées et ont une apparence relativement longue et étroite. Par conséquent, ces sacs à dos sont généralement appelés « sacs à dos verticaux ». Le sac à dos vertical a un cadre en aluminium intégré pour la mise en forme et une ceinture abdominale pour transférer une partie du poids sur la hanche. Il se caractérise par un centre de gravité légèrement plus bas, qui peut être ajusté entre les épaules et les hanches. Il convient aux occasions d'escalade qui doivent maintenir l'équilibre et peut empêcher le sac à dos de trembler à hauteur d'épaule.

Après avoir choisi un sac à dos, comment le charger est aussi une connaissance. Un mauvais remplissage affectera la commodité et le confort d'utilisation, ou provoquera un déplacement du centre de gravité et endommagera le sac à dos. Par conséquent, en plus de catégoriser divers articles en fonction de leur objectif lors du chargement d'un sac à dos, il convient également de prêter attention aux principes suivants :

1. Placez le poids lourd sur le milieu supérieur et aussi près du dos que possible, de sorte que le centre de gravité puisse être proche du dos pour éviter la sensation d'être tiré en arrière. Des objets volumineux et légers peuvent être placés en dessous, afin de ne pas affecter le centre de gravité ; de plus, du fait que les objets lourds sont pressés dessus, le sac à dos sera plus compact après une période d'utilisation.

2. Ne mettez pas d'objets durs sur la partie arrière, sinon ils heurteront directement le dos inconfortable ou même blesseront le dos en tombant, ou parce que les objets durs et le cadre arrière ne sont séparés que par une couche de tissu pour sac à dos, c'est facile à porter le sac à dos en tissu cassé.

3. Le poids des objets placés sur les côtés gauche et droit du sac à dos doit être similaire pour éviter de déplacer le centre de gravité. Les imperméables, l'eau potable et les autres objets utilisés pendant la journée doivent être placés ou facilement accessibles.

4. Il y a le concept d'utiliser des sacs de tri d'articles. Mettez les articles similaires ou les articles utilisés en même temps dans le même sac pour un accès facile, en particulier les petits articles en vrac.

5. Prenez l'habitude de le placer à un point fixe, de sorte que non seulement l'emballage du sac à dos soit plus rapide, mais également que les choses que vous voulez puissent être trouvées dans l'environnement sombre.

6. Essayez de changer la méthode de chargement pour minimiser les suspensions inutiles à l'extérieur du sac à dos, ce qui n'affectera pas seulement la sécurité de l'opération et sera inesthétique.

Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

Selection and filling of outdoor backpacks

Views:25 Author:Site EditorPublish Time: 2020-07-05Origin:

Mountain climbing, camping, outing...These are all outdoor travel activities that people love very much in spring. Since it is going out, of course, it is inevitable to carry a lot of necessary items, so backpacks become a must. A good outdoor backpack not only has the basic functions of loading and liberating the hands, but also can maintain body balance and make the journey safer and more comfortable. What's more, it can make users look more fashionable and have the effect of pleasant mood.

So how do we buy and use outdoor travel backpacks? According to experts, the current backpack is mainly made of nylon and CORDURA. The latter is actually a synthetic nylon cloth, which has all the advantages of nylon and is more wear-resistant, but slightly heavier. After selecting the material, determine the capacity. Generally speaking, outdoor backpacks with a backpack capacity of more than 50 liters will adopt the "flexible capacity" design. Even after long-term activities, the backpack can still be sturdy, making this type of backpack suitable for different activities. However, small and medium-sized backpacks below 50 liters do not need this design.

The important factor that determines the comfort of the backpack is its carrying system. The main function of the carrying system is to reasonably distribute the weight to all parts of the body and avoid the concentration of weight on the shoulders. In addition, it also provides adjustment of the center of gravity to increase balance and safety during operations. Medium and large backpacks usually form a carrying system with a back frame as the center, and the back frame can be divided into two types: outer frame and inner frame.

The outer frame type backpack is to fix the back bag on a hard frame (aluminum alloy is common), with tight nylon shoulder straps and hip fixing straps. It is characterized by a high center of gravity, about at or above the shoulder. The high center of gravity design is suitable for carrying on a flat road, not suitable for occasions that require a high degree of balance. The advantage is that it is easy to load and take items, and the weight can be shared by the shoulders and hips, and the back is well ventilated.

Inner-frame backpacks have no obvious frame on the outside. They usually use detachable or hidden side pockets and have a relatively long and narrow appearance. Therefore, such backpacks are usually called "upright backpacks". The upright backpack has a built-in aluminum frame for shaping, and there is a hip belt to transfer part of the weight to the hip. It is characterized by a slightly lower center of gravity, which can be adjusted between the shoulders and hips. It is suitable for climbing occasions that need to maintain balance, and can prevent the backpack from shaking at shoulder height.

After choosing a backpack, how to load it is also a knowledge. Poor filling will affect the convenience and comfort of use, or cause the center of gravity to shift and damage the backpack. Therefore, in addition to categorizing various items according to their purpose when loading a backpack, the following principles should also be paid attention to:

1. Place the heavy weight on the upper middle and as close to the back as possible, so that the center of gravity can be close to the back to avoid the feeling of being pulled back. Large and light items can be placed underneath, so as not to affect the center of gravity; in addition, because the heavy objects are pressed on top, the backpack will be more compact after a period of use.

2. Don't put hard objects on the back part, or they will directly hit the back uncomfortable or even hurt the back when falling, or because the hard objects and the back frame are only separated by a layer of backpack cloth, it is easy to wear the backpack cloth broken.

3. The weight of the items placed on the left and right sides of the backpack should be similar to avoid shifting the center of gravity. Raincoats, drinking water, and other things used on the day should be placed on or easily accessible.

4. There is the concept of using item sorting bags. Put similar items or items used at the same time in the same bag for easy access, especially loose small items.

5. Develop the habit of placing it at a fixed point, so that not only the packing of the backpack is quicker, but also the things you want can be found in the dark environment.

6. Try to change the loading method to minimize unnecessary hanging outside the backpack, which will not only affect the safety of the operation and be unsightly.

Feedback
Feedback