Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Précautions pour les réchauds de camping extérieurs

Vues:10 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-06-13Origine:

1. Avant d'utiliser la fournaise au mazout nouvellement achetée, il est préférable de verser un peu de carburant dans le réservoir de carburant et de le vider après le nettoyage, afin d'éviter que les résidus laissés lors de la fabrication ne bloquent le pipeline. Lorsque la fournaise au mazout n'est pas utilisée pendant une longue période, versez l'huile restante dans le réservoir d'huile, en ne laissant qu'une petite quantité d'huile.

2. Avant chaque activité, vérifiez et essayez de vous assurer qu'il n'y a pas de problème avant de le sortir. Ne soyez pas pressé ou même cassez la cuisine lorsque vous allez sur le terrain.

3. Lors de l'utilisation, faites attention à ce que la ventilation soit bonne. Tout appareil avec une source de feu est très tabou à utiliser dans un espace confiné.

4. Le déflecteur de vent est un très bon accessoire de poêle, qui non seulement protège du vent, mais reflète également l'énergie thermique pour améliorer l'efficacité de combustion du poêle. Cependant, il est préférable de ne pas enfermer complètement le poêle pendant l'utilisation. Au moins un côté de la soupape de commande de carburant doit être ouvert pour éviter que le bouton de la soupape de commande ne brûle, que la soupape de sécurité ne soit rincée ou que le réservoir de carburant surchauffe et se déforme, et même une explosion. De plus, deux fours sont souvent utilisés lors de la cuisson dans une grande casserole. En ce moment, nous devons accorder plus d'attention à ce problème.

5. Chaque fournaise a son combustible désigné, qui ne peut pas être remplacé à volonté. Si de l'huile à récurer est utilisée sur la fournaise, le corps de la fournaise peut surchauffer. Si du kérosène est utilisé dans le réchaud à essence de type lampe, la capacité de transport d'huile du noyau de la lampe sera réduite. Si le butane est utilisé sur le four d'EPI, la puissance de feu sera relativement faible. Peu importe que le circuit d'huile soit bloqué ou que la puissance de feu soit détériorée, le danger de désintégration ou de déflagration du four ne peut être ignoré.


Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

Precautions for outdoor camping stoves

Views:14 Author:Site EditorPublish Time: 2020-06-13Origin:

1. Before using the newly-purchased oil furnace, it is best to pour a little fuel into the fuel tank and pour it out after cleaning, so as to prevent the residue left over during manufacturing from blocking the pipeline. When the oil furnace is not used for a long time, pour out the remaining oil in the oil tank, leaving only a small amount of oil.

2. Before each activity, check and try to make sure that there is no problem before taking it out. Don't be in a hurry or even break the cooking when you go to the field.

3. When using, pay attention to whether the ventilation is good. Any appliance with a fire source is very taboo to use in a confined space.

4. The wind deflector is a very good stove accessory, which not only shields the wind but also reflects heat energy to improve the combustion efficiency of the stove. However, it is best not to completely enclose the stove during use. At least one side of the fuel control valve should be opened to prevent the knob of the control valve from being burnt, the safety valve being flushed, or the fuel tank overheated and deformed, and even explosion. In addition, two furnaces are often used when cooking in a large pot. At this time, we must pay more attention to this problem.

5. Each furnace has its designated fuel, which cannot be replaced at will. If scouring oil is used on the furnace, the furnace body may overheat. If kerosene is used in the lamp-type gasoline stove, the oil-carrying capacity of the lamp-core will be reduced. If butane is used on the furnace of EPI, the firepower output will be relatively poor. It may not matter if the oil circuit is blocked or the firepower is deteriorated, but the danger of the furnace disintegration or deflagration cannot be ignored.


Feedback
Feedback