Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Connaissance du sac étanche

Vues:29 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-06-01Origine:

Sac étanche pour les sports nautiques, les voyages en plein air et les fournitures essentielles de plongée.

Le sac est fait d'un matériau imperméable et le fil à coudre est imperméabilisé.

Dans le cadre des sports nautiques et des activités de plein air, vous pouvez mettre vos affaires dans un sac étanche pour vous assurer que les articles sont au sec.

Caractéristiques :

Petit sac de l'Université a demandé. Le corps du sac est fait d'un matériau imperméable et l'embouchure du sac est scellée mécaniquement.

Le vrai sac étanche est qualitativement étanche selon la technologie des matériaux et les conditions d'étanchéité.

Marque

1 : Imperméabilité générale : L'imperméabilité générale signifie que le tissu imperméable est cousu à l'aide de la technologie de couture, puis collé avec du ruban adhésif imperméable pour empêcher l'eau de pénétrer dans le trou du fil d'aiguille.

2 : Étanche professionnel : Il existe deux types d'étanchéité professionnelle :

R : En termes de technologie et de matériaux, le niveau d'étanchéité est la plus haute exigence. Ce type de sac étanche est principalement utilisé pour la dérive en extérieur. Le matériau est principalement un maillage 500D-1000D ou un composite TPU. Le processus utilise une tension à haute fréquence pour chauffer pour fabriquer deux pièces. Le matériau est fusionné de manière transparente et le sac est renforcé avec un matériau transparent transparent et lisse de 15 cm, qui est plié en trois à l'extérieur et en trois à l'intérieur. Cette méthode de traitement peut être vraiment étanche (elle peut être utilisée comme bouée de sauvetage après gonflage).

B : Imperméable submersible : Il existe un sac étanche pour téléphones ou appareils photo sur le marché, qui peut être étanche en dessous de 10 mètres, et le clip étanche peut atteindre une profondeur de 10 à 20 mètres sous l'eau.

2 fait référence à la doublure intérieure imperméable utilisée sur les gants de ski, généralement constituée de matériaux imperméables et respirants tels que le TPU ou l'hipora.

Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

Knowledge of waterproof bag

Views:57 Author:Site EditorPublish Time: 2020-06-01Origin:

Waterproof bag for water sports, outdoor travel, and diving essential supplies.

The bag is made of waterproof material, and the sewing thread is waterproofed.

In the process of water sports and outdoor activities, you can put your belongings in a waterproof bag to ensure that the items are dry.

Features:

Little bag University asked. The body of the bag is made of waterproof material, and the mouth of the bag is mechanically sealed.

The real waterproof bag is qualitatively waterproof according to the material technology and waterproof conditions.

Make

1: General waterproof: General waterproofing means that the waterproof fabric is sewn by needlework technology, and then glued with waterproof tape to prevent water from entering the needle thread hole.

2: Professional waterproof: There are two types of professional waterproof:

A: In terms of technology and materials, the waterproof level is the highest requirement. This type of waterproof bag is mostly used for outdoor drifting. The material is mainly 500D-1000D mesh or TPU composite. The process uses high-frequency voltage to heat to make two pieces The material is seamlessly fused, and the bag is reinforced with a transparent and smooth 15cm transparent material, which is three-folded on the outside and three-folded on the inside. This processing method can be truly waterproof (it can be used as a lifebuoy after inflating).

B: Submersible waterproof: There is a waterproof bag for phones or cameras on the market, which can be waterproof below 10 meters, and the waterproof clip can reach a depth of 10-20 meters underwater.

2 refers to the waterproof inner lining used on ski gloves, generally made of waterproof and breathable materials such as TPU or hipora.

Feedback
Feedback