Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Présentation du sac d'alpinisme

Vues:19 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-07-10Origine:

Le sac à dos, comme son nom l'indique, est un sac à dos utilisé par les grimpeurs pour charger des fournitures et du matériel. Le sac d'alpinisme alpin est apprécié des grimpeurs en raison de sa conception scientifique, de sa structure raisonnable, de son chargement pratique, de sa portance confortable et de son bon usage pour les randonnées sur de longues distances. De nos jours, l'importance des sacs d'alpinisme est loin de se limiter à l'alpinisme. Certaines personnes aiment également utiliser de tels sacs à dos lors de voyages, de randonnées ou de travaux sur le terrain. Un sac d'alpinisme de haute qualité n'est en aucun cas un fardeau, il peut vous offrir un bon rapport qualité-prix, vous permettant de terminer vos voyages et vos sports en toute simplicité.

La conception inappropriée du système de transport du sac à dos au début a souvent causé aux grimpeurs des douleurs ou des crampes aux épaules ou des engourdissements et des douleurs aux doigts pendant le processus d'escalade. Au contraire, la conception du sac à dos d'aujourd'hui n'est pas seulement confortable, même s'il porte un poids de 30 kg, c'est comme 20 kg. Dans le même temps, le matériau du sac à dos s'est également développé de la toile au tissu en nylon et au cadre en alliage d'aluminium.

CARACTÉRISTIQUES

En raison de sa conception scientifique, de sa structure raisonnable, de son chargement pratique, de son dos confortable et facile, il est idéal pour parcourir de longues distances, il est donc apprécié des gens. De nos jours, l'importance des sacs d'alpinisme est loin de se limiter à l'alpinisme. Certaines personnes qui voyagent, explorent ou travaillent sur le terrain aiment aussi utiliser ce type de sac à dos. La structure du sac d'alpinisme peut être divisée en trois parties, à savoir le système de portage, le système de chargement et le système de suspension externe. Point d'appui éternel, système de portage Le système de portage du sac d'alpinisme comprend : bandoulière, ceinture ventrale, sangle pectorale, ceinture de réglage de force, mécanisme de support de portage et dispositif de réglage. La plus grande différence entre les avantages et les inconvénients des sacs d'alpinisme réside dans le système de transport. Dans la conception de sacs d'alpinisme avec d'excellentes performances de système de transport, non seulement la ventilation doit être prise en compte, mais également la facilité de transmission de la force doit être prise en compte, ainsi que le confort et la résistance à la charge du transport.

Marque

Au début, le mécanisme de support le plus courant pour les sacs d'alpinisme était un tube en forme de U ou un double support en aluminium.

Pour améliorer la stabilité du sac à dos, le sac à dos amélioré utilise un support en forme de "T". Le sac à dos de la série Performic produit par la société allemande BIGPACK utilise un support de cadre en tube d'alliage, et son système de sélection de matériaux est façonné avec des tubes en alliage d'aluminium à haute résistance et haute élasticité, ce qui non seulement réduit le poids du matériau de support, mais rend également la force plus uniforme. Pour les variétés de plus de 55 litres, un support de taille est ajouté pour rendre la force portante plus intégrée. Dans le traitement du point d'appui de l'épaule, la série performic utilise un matériau de ventilation doux et léger à bomber, formant un évidement sur le dos, ce qui résout bien la ventilation. Le mécanisme d'ajustement du sac à dos peut être divisé en ajustement vers le haut et vers le bas. Pour le réglage vers le haut, un point de réglage est généralement placé à la base de la bandoulière, et pour le réglage vers le bas, un dispositif de réglage est installé au milieu de la ceinture. Bien que ces deux types d'ajustements puissent également ajuster la taille du dos en fonction de la taille du baroudeur, ils sont soumis à certaines restrictions. La série Performic adopte un type d'ajustement en continu de l'épaule à la taille, qui surmonte complètement les limitations des deux premières méthodes d'ajustement. Le bailleur de fonds peut s'adapter à la meilleure position en fonction des besoins personnels. Les bretelles des sacs d'alpinisme professionnels sont équipées de ceintures anti-stress, avec un ou deux jeux de points d'appui de réglage, qui permettent de régler la distance entre le sac à dos et les épaules et de supporter le poids de la partie supérieure du sac à dos ; la large ceinture de taille du sac d'alpinisme peut rendre le poids du sac à dos même Le sol agit sur la taille; la sangle de poitrine permet de régler la distance entre les bretelles pour améliorer la stabilité du sac à dos et faciliter la respiration. Espace raisonnable, système de chargement Le système de chargement du sac d'alpinisme fait référence à la partie du sac à dos pour charger les objets. Le design est généralement composé d'un sac principal, d'un sac supérieur et d'un sac latéral. La conception du sac principal est principalement en couches de haut en bas, c'est-à-dire une en haut et une en bas. L'ouverture a un compartiment mobile au milieu, qui peut être connecté ou déconnecté. L'avantage est que l'utilisateur peut diviser les articles en fonction des besoins et qu'il est pratique de les retirer lorsqu'ils sont utilisés. Certains sacs à dos sont conçus avec des sacs latéraux ou des sacs d'oreille, comme deux oreilles des deux côtés du sac à dos. Pour la commodité de la suspension externe, certains sacs ont une conception de sac latéral mobile, qui peut être installé à tout moment lors de l'utilisation et peut être retiré lorsqu'il n'est pas utilisé ou lors de l'utilisation de la suspension externe. Art groupé, système externe Un sac d'alpinisme professionnel, le système externe est essentiel. La suspension extérieure du sac à dos peut être divisée en suspension supérieure, suspension latérale, suspension arrière, suspension inférieure, etc., généralement sous la forme d'une fixation ponctuelle ou d'une fixation par bande.

Bien que tous les sacs d'alpinisme soient conçus avec des points d'accrochage externes, la plupart d'entre eux ne sont pas équipés de sangles externes. Les utilisateurs peuvent utiliser des cordes en nylon souple pour les fixer ou se rendre dans les magasins franchisés d'équipement d'alpinisme pour acheter des sangles externes standard. Concept de marque de sacs à dos Les sacs d'alpinisme n'ont pas été bientôt commercialisés dans mon pays. Le premier sac de randonnée de mon pays est Niikko à Hong Kong. Avoir un sac de randonnée performant est devenu le souhait de nombreux backpackers. Ces dernières années, de nombreuses entreprises sont optimistes quant au marché des équipements d'alpinisme et se sont progressivement lancées dans ce domaine. Aujourd'hui, les marques que l'on peut voir sur le marché sont : l'allemand VAUDE, BIG PACK, le suisse ONARK, le sud-coréen GIANT et les Kailas (Kailas) de production nationale. Ces sacs à dos sans formes différentes ont une qualité différente en raison de leurs différences de conception, de tissus et de savoir-faire.


Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

Introduction of mountaineering bag

Views:30 Author:Site EditorPublish Time: 2020-07-10Origin:

Backpack, as the name implies, is a backpack used by climbers to load supplies and equipment. Alpine mountaineering bag is loved by climbers because of its scientific design, reasonable structure, convenient loading, comfortable load-bearing, and good for long-distance trekking. Nowadays, the significance of mountaineering bags is far from being limited to mountaineering. Some people also like to use such backpacks when traveling, hiking or fieldwork. A high-quality mountaineering bag is by no means a burden, it can give you value-for-money enjoyment, allowing you to complete travel and sports in ease.

The improper design of the backpack carrying system in the early days often caused climbers to experience shoulder pain or cramps or numbness and sore fingers during the climbing process. On the contrary, today's backpack design is not only comfortable, even if it carries a weight of 30 kg, it is like 20 kg. At the same time, the material of the backpack has also developed from canvas to nylon cloth and aluminum alloy frame.

Features

Because of its scientific design, reasonable structure, convenient loading, comfortable and easy back, it is good for traveling long distances, so it is loved by people. Nowadays, the significance of mountaineering bags is far from limited to mountaineering. Some people who travel, explore or work in the field also like to use this type of backpack. The structure of the mountaineering bag can be divided into three parts, namely the carrying system, the loading system and the external hanging system. Eternal fulcrum, carrying system The carrying system of the mountaineering bag includes: shoulder strap, waist belt, chest strap, force adjustment belt, carrying support mechanism and adjustment device. The biggest difference between the advantages and disadvantages of mountaineering bags lies in the carrying system. In the design of mountaineering bags with excellent carrying system performance, not only ventilation must be considered, but also the ease of force transmission must be considered, and the comfort and load-bearing strength of the carrying must also be considered.

Make

The most common support mechanism for mountaineering bags in the early days was U-shaped tube or double aluminum support.

To enhance the stability of the backpack, the improved backpack uses a "T" shape support. The Performic series backpack produced by the German BIGPACK company uses an alloy tube frame support, and its material selection system is shaped with high-strength and high-elastic aluminum alloy tubes, which not only reduces the weight of the support material, but also makes the force more uniform. For the varieties of more than 55 liters, a waist support is added to make the load-bearing force more integrated. In the treatment of the shoulder fulcrum, the performic series uses a soft and light ventilation material to bulge, forming a recess on the back, which solves the ventilation well. The backpack adjustment mechanism can be divided into up-adjustment and down-adjustment. For up-adjustment, an adjustment point is usually set at the root of the shoulder strap, and for down-adjustment, an adjustment device is installed in the middle of the waist belt. Although these two types of adjustments can also adjust the back size according to the height of the backpacker, they are subject to certain restrictions. The Performic series adopts a shoulder-to-waist connection stepless adjustment type, which completely overcomes the limitations of the first two adjustment methods. The backer can adjust to the best position according to personal requirements. The shoulder straps of professional mountaineering bags are equipped with stress belts, with one or two sets of adjustment fulcrums, which are used to adjust the distance between the backpack and the shoulders and bear the weight of the upper part of the backpack; the wide waist belt of the mountaineering bag can make the weight of the backpack even The ground acts on the waist; the chest strap can adjust the distance between the shoulder straps to enhance the stability of the backpack and facilitate breathing. Reasonable space, loading system The loading system of the mountaineering bag refers to the part of the backpack to load items. The design is generally composed of a main bag, a top bag and a side bag. The main bag design is mostly up and down layered, that is, one at the top and one at the bottom. The opening has a movable compartment in the middle, which can be connected or disconnected. The advantage is that the user can divide the items according to the needs, and it is convenient to take out when used. Some backpacks are designed with side bags, or ear bags, like two ears on both sides of the backpack. For the convenience of external hanging, some bags have a movable side bag design, which can be installed at any time when in use, and can be removed when not in use or when using external hanging. Bundled art, external system A professional mountaineering bag, external system is essential. The outer hanging of the backpack can be divided into top hanging, side hanging, back hanging, bottom hanging, etc., usually in the form of point fixing or strip fixing. The point-hanging type generally has two or four corresponding hanging points, which are fixed by two-point or four-point binding when in use; the strip-hanging type is usually equipped with two rows of external hanging straps on the front of the backpack, each with a number of fixed points, and its fixed items More random and less affected by morphology.

Although all mountaineering bags are designed with external hanging points, most of them are not equipped with external straps. Users can use soft nylon ropes to fix them, or go to mountaineering equipment franchise stores to purchase standard external straps. Brand concept of backpacks Mountaineering bags have not been on the market soon in my country. The first hiking bag in my country is Niikko in Hong Kong. Having a high-performance hiking bag has become the wish of many backpackers. In recent years, many businesses are optimistic about the mountaineering equipment market and gradually stepped into this field. Nowadays, the brands that can be seen on the market are: Germany's VAUDE, BIG PACK, Switzerland's ONARK, South Korea's GIANT, and domestically produced Kailas (Kailas). These backpacks with no different shapes have different quality due to their differences in design, fabrics, and craftsmanship.


Feedback
Feedback