Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Tente gonflable - un meilleur choix pour le camping

Vues:10 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-06-23Origine:

Certes, le camping city espère préparer moins de choses, mais il lui faut de l'ambiance, et il faut qu'il soit fort. Les tentes gonflables sont un meilleur choix pour le camping.

En marchant sur le sable fin et doux, en regardant la mer, le ciel et l'eau, la brise est rafraîchissante et rafraîchissante. Réveillez-vous le matin et profitez de la "marée de Chunjiang reliant la mer et de la lune brillante sur la mer coexistant avec la marée". Le soir, sentez "les nuages ​​qui tombent et les oiseaux solitaires voler ensemble, et les eaux d'automne sont de la même couleur"

Pour une si belle journée, il vous faut une tente multifonctionnelle. Les tentes ordinaires ne peuvent plus répondre à nos besoins croissants. Pour cette raison, les gens ont inventé des tentes gonflables qui intègrent un moulage résistant à l'humidité, aux UV, pratique, un matériau léger, de petite taille après démontage et un transport pratique.

Dans la foret

Les arbres sont denses et le ruisseau gargouille. Sentez les grappes de soleil à travers les feuilles, respirez l'air libre et frais et écoutez la musique naturelle unique de la forêt.

Par rapport aux tentes métalliques ordinaires :

Les supports des tentes ordinaires sont principalement en métal, trop léger affectera la qualité et trop lourd compliquera le transport. En raison de l'existence du support de tuyau, il ne peut pas être emballé librement. Il est généralement de grande taille et nécessite certaines exigences de transport, ce qui représentera un fardeau pour les touristes qui voyagent et campent. Lors du montage ou du démontage de tentes ordinaires, une connaissance du montage est requise, notamment la connexion du cadre et l'appariement des divers accessoires. Parfois, plus de personnel d'assemblage est nécessaire, ce qui prend du temps et est laborieux. S'il s'agit d'une exposition à grande échelle, le facteur de difficulté de la tente est doublé.

Le support de la tente gonflable est gonflable, ce qui est non seulement léger, mais également pliable, et les exigences de transport ne sont pas élevées. Le montage et le démontage sont relativement simples, ce qui permet d'économiser plus de main-d'œuvre et de temps. Il peut être emballé librement, le transport est pratique et le largage peut être effectué si nécessaire.


Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

Inflatable tent-a better choice for camping

Views:11 Author:Site EditorPublish Time: 2020-06-23Origin:

Of course, the camping city hopes to prepare less things, but it needs the atmosphere, and it needs to be strong. Inflatable tents are a better choice for camping.

Walking on the soft fine sand, looking at the sea, the sky and water, the breeze is refreshing and refreshing. Wake up in the morning and enjoy the "Chunjiang tide connecting the sea, and the bright moon on the sea coexisting with the tide." In the evening, feel the "falling clouds and lonely birds flying together, and the autumn waters are the same color"

For such a beautiful day, what you need is a multifunctional tent. Ordinary tents can no longer meet our growing needs. For this reason, people have invented inflatable tents that integrate moisture-proof, UV-resistant, convenient molding, light material, small size after dismantling, and convenient carrying.

In the forest

The trees are dense and the stream is gurgling. Feel the bunches of sunshine through the leaves, breathe the free and fresh air, and listen to the unique natural music of the forest.

Compared with ordinary metal tents:

The brackets of ordinary tents are mostly metal, too light will affect the quality, and too heavy will bring burden to transportation. Due to the existence of the pipe bracket, it cannot be packaged freely. It is generally large in size and requires certain transportation requirements, which will bring a burden to tourists who travel and camp. When assembling or disassembling ordinary tents, knowledge of assembly is required, especially the frame connection and the matching of various accessories. Sometimes more assembly personnel are required, which is time-consuming and laborious. If it is a large-scale exhibition, the difficulty factor of the tent is doubled.

The bracket of the inflatable tent is inflatable, which is not only light, but also foldable, and the transportation requirements are not high. The assembly and disassembly are relatively simple, which can save more manpower and time. It can be packed freely, transportation is convenient, and airdrop can be carried out when necessary.


Feedback
Feedback