Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Comment dépanner le four à cassette?

Vues:10 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-06-27Origine:

Lorsque le poêle à cassette est utilisé pendant une période de temps en raison de facteurs externes tels que les conditions météorologiques et la poussière, la flamme diminue et parfois elle ne s'allume pas. Ensuite, les consommateurs ne devraient pas démonter aveuglément la machine après avoir rencontré ces problèmes. Les experts abordent ces problèmes courants comme nous avons fait une réponse détaillée. Si vous rencontrez des problèmes avec le four à cassette, veuillez y prêter attention :  

Quelles mesures doivent être prises lorsque le feu de cassette est utilisé pendant des heures ? 

La flamme normale du four à cassette est bleu clair, la flamme à l'intérieur de la flamme est claire, la hauteur est d'environ 60 mm, il y a un léger bruit et la puissance de feu est forte. Si la flamme est petite, les raisons et les méthodes d'élimination sont les suivantes :  

1) Le trou d'incendie du couvercle du brûleur est bloqué par de la saleté, ce qui empêche le mélange de gaz du brûleur de s'écouler et nettoie la saleté du trou d'incendie. 

2) La buse est bouchée, dévissez la buse et nettoyez-la. 

3) L'entrée d'air et la buse du détendeur sont bloquées par la rouille, ce qui empêche le gaz de s'écouler hors de la bouteille. Remplacez un régulateur qualifié. 

4). Le tuyau en cuivre est obstrué lorsqu'il est plié à plat et le tuyau en cuivre doit être redressé ou remplacé. 

5). De plus, le gaz est sur le point d'être épuisé et la vanne n'est pas complètement ouverte et d'autres raisons doivent être prises en compte, et des mesures correspondantes peuvent être prises pour le résoudre. 

Est-il normal que le poêle à cassette soit prospère ? Pourquoi le poêle à cassette est-il en plein essor ? 

L'essor du four à cassettes est principalement dû aux raisons suivantes :  

1) Raisons du gaz : Lorsqu'il y a trop d'humidité ou d'impuretés dans le gaz de combustion, la couleur de la flamme sera rouge. 

2) La cause de la poussière: Lorsqu'il y a de la poussière dans la maison ou lors de la cuisson des légumes, l'humidité et le gaz dans l'air augmentent, il est également sujet à un feu prospère. 

3) Raison de la porte d'air : Cette situation peut également se produire lorsque la porte d'air n'est pas bien réglée. 

4). Raisons de la manique : L'émail sur la manique devient rouge lorsqu'il est chauffé à haute température. En raison du matériau spécial de l'émail, la flamme autour du porte-pot sera rouge, qui est la couleur des ions métalliques à haute température. 

Par conséquent, le feu rouge pendant la combustion n'est pas causé par un problème avec le poêle, mais par les raisons mentionnées ci-dessus, qui n'affecteront pas l'utilisation normale et nuiront à la santé humaine. 

Que dois-je faire lorsque le poêle à cassette n'a pas pris feu ? 

Si vous rencontrez une cuisinière à gaz qui ne prend pas feu, vous devez la vérifier selon les procédures suivantes :

Tout d'abord, vérifiez si l'interrupteur de la source d'air est activé. S'il est à l'état allumé, vérifiez ensuite si le tuyau en cuivre de raccordement est aplati ou plié. S'il n'est pas aplati ou plié, alors, enfin, ramassez le support de casserole pour voir s'il y a du feu au niveau de la buse d'allumage :  

1) S'il n'y a pas d'incendie, vérifiez si l'aiguille de décharge se décharge a. Si l'aiguille de décharge ne se décharge pas, cela signifie que l'aiguille de décharge est défectueuse et l'aiguille de décharge doit être remplacée. b. Si l'aiguille de décharge se décharge, cela signifie qu'une partie du chemin de gaz est bloquée ou que le corps de la vanne est défectueux, et le corps de la vanne doit être remplacé. 

2) En cas d'incendie : a. S'il peut brûler normalement, cela signifie que la position de l'allumeur est trop haute. Vous devez demander à l'utilisateur d'appuyer doucement sur l'allumeur à quelques reprises, puis de le placer sur le support de casserole. b. S'il y a un incendie, mais que la flamme est trop faible pour atteindre la tête du brûleur, la pression du gaz est trop faible, il se peut que la bouteille de gaz soit presque épuisée ou que la vanne de régulation ait mal fonctionné c. S'il y a un incendie et que la flamme peut atteindre le couvercle coupe-feu, mais s'il ne prend pas feu, cela signifie que le corps de la vanne est bloqué et que l'utilisateur est invité à nettoyer la buse avec un fil fin.

Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

How to troubleshoot the cassette furnace?

Views:12 Author:Site EditorPublish Time: 2020-06-27Origin:

When the cassette stove is used for a period of time due to external factors such as weather and dust, the flame will become smaller, and sometimes it will not ignite. Then consumers should not blindly disassemble the machine after encountering these problems. Experts address these common problems as We have made a detailed answer. If you have any problems with the cassette furnace, please pay attention to it:  

What measures should be taken when the cassette fire is used for hours? 

The normal flame of the cassette furnace is light blue, the flame inside the flame is clear, the height is about 60mm, there is a slight noise, and the firepower is strong. If the flame is small, the reasons and elimination methods are as follows:  

1) The fire hole of the burner cover is blocked by dirt, which prevents the mixed gas from the burner from flowing out, and cleans the fire hole dirt. 

2) The nozzle is blocked, unscrew the nozzle and clean it. 

3) The air inlet and nozzle of the regulator are blocked by rust, which prevents the gas from flowing out of the cylinder. Replace a qualified regulator. 

4). The copper pipe is obstructed when it is folded flat, and the copper pipe should be straightened or replaced. 

5). In addition, the gas is about to be used up, and the valve is not fully opened and other reasons should be paid attention to, and corresponding measures can be taken to solve it. 

Is it normal for the cassette stove to be prosperous? Why is the cassette stove booming? 

The booming cassette furnace is mainly caused by the following reasons:  

1) Reasons for gas: When there is too much moisture or impurities in the combustion gas, the color of the flame will be red. 

2) The cause of dust: When there is dust in the house or when cooking vegetables, the moisture and gas in the air increase, it is also prone to prosperous fire. 

3) Reason for the air door: This situation may also occur when the air door is not well adjusted. 

4). Reasons for the pot holder: The enamel on the pot holder turns red when heated at high temperature. Because of the special material of the enamel, the flame around the pot holder will be red, which is the color of metal ions at high temperature. 

Therefore, the red fire during burning is not caused by a problem with the stove, but caused by the above-mentioned reasons, which will not affect normal use and cause harm to human health. 

What should I do when the cassette stove has not caught fire? 

If you encounter a gas stove that does not catch fire, you should check it according to the following procedures:

First, check whether the air source switch is in the on state. If it is in the on state, then secondly, check whether the connecting copper pipe is flattened or bent. If it is not flattened or bent, then, finally, Pick up the pot holder to see if there is fire at the ignition nozzle:  

1) If there is no fire, check whether the discharge needle discharges a. If the discharge needle does not discharge, it means that the discharge needle is faulty and the discharge needle should be replaced. b. If the discharge needle discharges, it means that a part of the gas path is blocked or the valve body is faulty, and the valve body should be replaced. 

2) If there is a fire: a. If it can burn normally, it means that the position of the igniter is too high. You should instruct the user to gently press the igniter down a few times, and then put it on the pot holder. b. If there is a fire, but the flame is too weak to reach the burner head, the gas pressure is too low, it may be that the gas cylinder is almost used up or the regulating valve has malfunctioned c. If there is a fire, and the flame can reach the fire cover, But if it does not catch fire, it means that the valve body is blocked, and the user is instructed to clear the nozzle with a thin wire.

Feedback
Feedback