Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Comment choisir les réchauds de camping en plein air

Vues:14 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-06-09Origine:

Le repas de camping en plein air est naturellement à faire soi-même, une nourriture et des vêtements adéquats, ce qui oblige les campeurs à préparer des réchauds de camping en plein air. En voyage, beaucoup de gens aiment apporter des ingrédients pour s'amuser avec un pique-nique en plein air, et en même temps, cela peut résoudre le problème de manger en plein air, mais il faut beaucoup d'efforts pour réaliser un tel désir, et vous devez être préparé avant départ Toutes sortes d'ustensiles de cuisine d'extérieur, tels que poêles, casseroles, vaisselle, etc., sont nécessaires pour les pique-niques. Cependant, les personnes avec ces fournitures ont un mal de tête pour ceux qui n'ont aucune expérience des pique-niques en plein air.

cuisinière à gaz

L'un des poêles les plus courants sur le marché

Carburant : À utiliser avec des réservoirs d'essence. Le carburant est principalement du gaz de pétrole, qui est liquide lorsqu'il est transporté, et doit être gazéifié en gaz lorsqu'il est utilisé.

avantage:

1. Les combustibles sont les plus actifs à l'état de gaz et peuvent être brûlés de manière contrôlée et sûre ;

2. Petite taille à transporter et facile à utiliser;

3. Il n'y a pas d'exigence excessive pour la température et le débit d'air.

Désavantages:

1. Il est difficile d'obtenir des matériaux. Des conditions de basse température affecteront la gazéification du gaz liquéfié, ce qui affectera la stabilité du réglage de la combustion, entraînant un retard de réponse à la flamme de réglage.

2. La norme générale peut brûler pendant environ 4 heures (un repas et demi de shabu), ne convient pas pour une utilisation en extérieur à long terme ;

3. Les réservoirs de gaz sont des marchandises dangereuses et ne conviennent pas au transport en commun.

Poêle à essence

Carburant : La vapeur d'essence est générée par le pompage et la pressurisation de l'essence, qui est fournie au brûleur pour la combustion. Théoriquement, une "essence blanche" propre est utilisée. En utilisation réelle, il peut également être utilisé avec de l'essence ordinaire de haute qualité.

avantage:

1. La puissance de feu et la puissance de chauffage sont généralement supérieures à celles des réservoirs de gaz ;

2. Le transport de canettes vides n'est pas limité par le transport, et le carburant peut être ajouté après avoir atteint la destination ;

3. La durée de vie du carburant est longue et peut être utilisé en continu pendant plusieurs jours.

Inconvénients : 1. Le volume de certains fours à essence est plus grand que celui des fours à gaz ; 2. Le processus d'allumage est plus compliqué que les fours à gaz, et il est plus excitant, nécessitant un préchauffage ; 3. Les tuyaux de mazout des fournaises au mazout sont faciles à boucher et doivent être nettoyés régulièrement.

Poêle à bois

(Fournaise à gaz à coke)

Combustible : matières combustibles telles que les branches mortes, les feuilles et même la bouse de vache, l'outil de vie le plus primitif et le plus direct. Beaucoup ont leur propre souffleur, qui peut être connecté à une alimentation électrique ou à une banque d'alimentation.

avantage:

1. Le coût du carburant est faible et le carburant est vaste. Les matières combustibles telles que les branches mortes et les feuilles peuvent être ramassées.

2. Il n'est pas contrôlé par le carburant et peut être transporté librement.

Désavantages:

1. Le volume est plus grand que celui des cuisinières à gaz et des brûleurs à mazout; 2. Il est facile de produire une grande quantité de cendres de carbone, et les cendres doivent être manipulées avec soin ; 3. La combustion est instable et l'effet coupe-vent est médiocre.

Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

How to choose outdoor camping stoves

Views:78 Author:Site EditorPublish Time: 2020-06-09Origin:

Outdoor camping meal is naturally to do it yourself, adequate food and clothing, which requires campers to prepare outdoor camping stoves. When traveling, many people like to bring ingredients to experience the fun of outdoor picnic, and at the same time it can solve the problem of outdoor eating, but it takes a lot of effort to realize such a desire, and you must be prepared before departure All kinds of outdoor cooking utensils, such as stoves, pots, tableware and so on, are needed for picnics. However, people with these supplies have a headache for those who have no experience in outdoor picnics.

gas stove

One of the most common stoves on the market

Fuel: Use with gas tanks. The fuel is mainly petroleum gas, which is liquid when carried, and needs to be gasified into gas when used.

advantage:

1. Combustibles are most active in the state of gas, and can be combusted in a controlled and safe manner;

2. Small size to carry and easy to use;

3. There is no excessive requirement for temperature and air flow.

Disadvantages:

1. It is difficult to obtain materials. Low temperature conditions will affect the gasification of liquefied gas, which will affect the stability of combustion adjustment, resulting in delayed response to the adjustment flame.

2. The general standard can basically burn for about 4 hours (a meal and a half of shabu), not suitable for long-term outdoor use;

3. Gas tanks are dangerous goods and are not suitable for carrying in public transportation.

Gasoline stove

Fuel: Gasoline vapor is generated by gasoline pumping and pressurization, which is supplied to the burner for combustion. Theoretically, clean "white gasoline" is used. In actual use, it can also be used with high-grade ordinary gasoline.

advantage:

1. Firepower and heating power are generally higher than gas tanks;

2. The carrying of empty cans is not restricted by transportation, and fuel can be added after reaching the destination;

3. The fuel life is long, and one can can be used continuously for many days.

Disadvantages: 1. The volume of some gasoline furnaces is larger than that of gas furnaces; 2. The ignition process is more complicated than gas furnaces, and it is more exciting, requiring preheating; 3. The oil pipes of oil furnaces are easy to block and need to be cleaned regularly.

Wood stove

(Coking gas furnace)

Fuel: Combustible materials such as dead branches, leaves and even cow dung, the most primitive and direct life tool. Many have their own blower, which can be connected to a power supply or a power bank.

advantage:

1. The fuel cost is low and the fuel is extensive. Combustible materials such as dead branches and leaves can be picked up.

2. It is not controlled by fuel and can be carried freely.

Disadvantages:

1. The volume is larger than that of gas stoves and oil burners; 2. It is easy to produce a large amount of carbon ash, and the ash needs to be handled carefully; 3. The combustion is unstable and the windproof effect is poor.

Feedback
Feedback