Catégories
EN

Accueil>Connaissances>Connaissances

Comment choisir un sac de randonnée

Vues:11 Auteur: Site EditorHeure de publication: 2020-07-01Origine:

Comment choisir un sac d'alpinisme ? Du moment que vous choisissez un sac d'alpinisme selon les critères suivants, ce n'est certainement pas un problème de choisir un sac d'alpinisme adapté. Permettez-moi de présenter les points suivants en détail. .

1. Les besoins du but. Tout d'abord, cela dépend de la destination de votre sac. Par exemple, si vous souhaitez l'utiliser pour l'escalade, il existe un sac d'escalade qui est très doux et s'adapte au corps et a beaucoup de crochets ; si vous voulez rouler, il peut être déplié des deux côtés et peut être soutenu. Sac de chameau emballé; si vous souhaitez simplement voyager, une valise trolley rétractable et coulissante est également un bon choix ; bien sûr, le sac qui est généralement appelé sac d'alpinisme fait référence au type qui peut être utilisé pour transporter beaucoup de matériel, et il est facile et confortable de transporter un sac de voyage Field.

2. Identification des matériaux. Sachant ce que nous allons utiliser, le matériau du sac est notre prochaine considération. Comme nous le savons tous, nous achetons des sacs pour les voyages ou les randonnées en plein air. S'il y a un accident ou une gêne à cause du mauvais matériel, le gain ne vaut pas la perte. Les sacs d'alpinisme d'aujourd'hui sont grossièrement constitués des matériaux suivants :

Nylon : léger, solide, élastique et résistant, et de couleur vive, et certains avec un traitement de revêtement imperméable peuvent également être imperméables et résistants à la pluie. De nombreux avantages sont devenus le premier choix de nombreux amis ; Oxford : solide, anti-usure, profond et discret, convient à certains amis de voyage qui aiment la nostalgie et l'errance ; toile : bien que la toile soit déjà une fleur jaune soleil dans l'industrie des sacs d'alpinisme, sa forme droite et son prix bon marché ont gagné la préférence de certains amis du voyage.

3. Structure du système de sac à dos. Vous souvenez-vous encore de nos sacs à dos quand nous étions jeunes ? Est-ce que le mal de dos provoque des maux de dos et des douleurs aux épaules après un long dos, nous choisissons donc des sacs d'alpinisme, la conception structurelle est également très importante, généralement les vendeurs présenteront également en détail sur ce point, il convient de noter que parce que différentes personnes ont des habitudes différentes , donc pour Le confort du même sac est également différent, donc je ne suis pas trop long à ce stade. En plus d'accumuler de l'expérience, c'est aussi un bon choix pour lire les avis des autres.

4. Le choix de la capacité. D'accord, on estime que les trois premiers éléments vous ont permis de choisir le style et même la marque. Ensuite, la prochaine chose à regarder est la capacité. Ne pensez pas "plus grand que petit", car cela vous fera non seulement dépenser plus d'argent. Ne faites pas un petit sac pour être cool, et abandonnez un peu d'équipement parce que vous ne pouvez pas le poser. Si vous êtes gêné ou même dangereux, ma suggestion est la suivante : en partant du principe que tout le matériel peut être déposé, essayez de ne pas être trop gros, car dans la lignée des ânes, nos sacs doivent être de plus en plus légers plutôt que plus lourds. .

5. Le choix de la couleur. Les produits d'extérieur d'aujourd'hui deviennent de plus en plus colorés et colorés. Ce n'est pas une "marée", mais une nécessité, car après tout, le plein air est un sport avec un coefficient dangereux. Des couleurs vives vous donneront plus de chances d'être secouru en danger. , Ne choisissez donc pas des couleurs sombres, en particulier des couleurs de camouflage, à cause de votre sobriété ou de votre style cool. Peut-être qu'un petit détail par inadvertance vous mettra en sécurité.

Feedback / retours
Feedback / retours

All Categories
EN

Home>Knowledge>Knowledge

How to choose a hiking bag

Views:12 Author:Site EditorPublish Time: 2020-07-01Origin:

How to choose a mountaineering bag? As long as you choose a mountaineering bag according to the following criteria, it is definitely not a problem to choose a suitable mountaineering bag. Let me introduce the following points in detail. .

1. The needs of the purpose. First of all, it depends on the purpose of your bag. For example, if you want to use it for rock climbing, there is a rock climbing bag that is very soft and fits the body and has a lot of hooks; if you want to ride, it can be unfolded on both sides and can be backed. Packed camel bag; if you just want to travel, a retractable and sliding trolley suitcase is also a good choice; of course, the bag that is usually collectively referred to as mountaineering bag refers to the kind that can be used to carry a lot of materials, and it is easy and comfortable to carry Field travel bag.

2. Identification of materials. Knowing what we are going to use for, then the material of the bag is our next consideration. As we all know, we buy bags for travel or outdoor hiking. If there is an accident or embarrassment because of the bad material, the gain is not worth the loss. Today's mountaineering bags are roughly made of the following materials:

Nylon: light, strong, elastic and tough, and bright in color, and some with waterproof coating treatment can also be waterproof and rainproof. Many advantages have become the first choice of many friends; Oxford: strong, anti-wear, deep and low-key, Suitable for some travel friends who like nostalgia and wandering; canvas: Although canvas material is already a sunset yellow flower in the mountaineering bag industry, its straight shape and cheap price have won the preference of some travel friends.

3. Backpack system structure. Do you still remember our backpacks when we were young? Does the back pain cause back pain and shoulder pain after a long back, so we choose mountaineering bags, structural design is also very important, usually sellers will also introduce in detail on this point, it should be noted that because different people have different habits, so for The comfort of the same bag is also different, so I am not too long-winded at this point. In addition to accumulating experience, it is also a good choice to read other people's reviews.

4. The choice of capacity. Okay, the first three items are estimated to have allowed you to choose the style and even the brand. Then, the next thing to look at is the capacity. Don’t think "bigger than small", because that will not only make you spend more Wrong money, free space will also affect your carrying comfort, and even loose materials will cause you trouble. Don’t make a small bag for the sake of being cool, and give up some equipment because you can’t put it down. If you are embarrassed or even dangerous, my suggestion is: under the premise that all equipment can be put down, try not to be too big, because in the donkey line, our bags must be lighter and lighter rather than heavier. .

5. The choice of color. Today's outdoor products are becoming more and more colorful and colorful. This is not a "tide", but a need, because after all, outdoor is a sport with a dangerous coefficient. Bright colors will give you more chances of being rescued in danger. , So don’t choose dark colors, especially camouflage colors, because of your low-key or playing cool. Maybe a small inadvertent detail will make you safe.

Feedback
Feedback